La Prévoyance

Pourquoi organiser et préparer le futur si l'on n'assure pas le présent. 

La prévoyance, c'est justement se prémunir contre les risques qui pourraient surgir à chaque instant de votre vie et vous plonger, vous et vos proches, dans une situation financière catastrophique.

Bien protéger sa famille, c'est prévoir l'imprévisible !

La prévoyance offre des solutions sereines et adaptées, pour les particuliers comme pour les professionnels.


 

1°) Prévoyance des particuliers :

La prévoyance se révèle indispensable, afin de:

     - protéger votre famille, en maintenant le niveau de vie de vos proches en cas de coup dur (décès, invalidité, incapacité de travail, arrêt maladie, hospitalisation ou dépendance).

     - assurer l'avenir de votre enfant en lui assurant un capital de démarrage dans la vie active, une rente éducation mensuelle en cas de décès ou d'invalidité permanente du parent, des garanties d'assistance personnalisées selon l'âge de l'enfant.

     - assurer la prise en charge de la dépendance.

     - financer vos obsèques.


 

2°) Prévoyance des professionnels :

Que vous soyez commerçant, artisan, professionnel libéral ou dirigeant d'entreprise, la pérennité de votre entreprise dépend de votre capacité à faire face aux aléas de votre secteur d'activité:

     - en maintenant le niveau de vie de votre famille en cas d'impossibilité, temporaire ou définitive de poursuivre votre activité (décès, invalidité, incapacité de travail ou hospitalisation) et ce, grâce à des indemnités journalières, une rente ou un capital.

     - en complétant les régimes de bases obligatoires qui sont très insuffisants.