Un process rigoureux

Chacun des dirigeants associés de la société ACTEA Consulting possède le statut notoirement très réglementé de Conseil en Investissements Financiers (appelé statut CIF). 

A ce titre, chacune des missions de conseil financier délivrée par la société ACTEA Consulting respecte un processus extrêmement rigoureux : 


 

1°) Le diagnostic :

ACTEA Consulting réalise systématiquement un diagnostic qui met en lumière les problématiques ainsi que les objectifs financiers du client et de sa famille. 


 

2°) Recherche de la solution la plus adaptée :

Après une analyse approfondie de la structure des actifs du client, mais aussi de ses besoins et de ses objectifs, ACTEA Consulting sélectionnera la solution la plus adaptée à sa situation personnelle. 


 

3°) Mise en place de la solution préconisée :

ACTEA Consulting proposera ensuite de mettre en place la solution sélectionnée en assurant son montage financier, juridique et fiscal. 


 

4°) Suivi annuel de la solution préconisée :

ACTEA Consulting assure ensuite chaque année le suivi juridique, fiscal et financier de chacune des solutions préconisées à ses clients, eu égard à leur évolution personnelle, mais aussi en adéquation avec les évolutions législatives et réglementaires.


 

Ce suivi est obligatoirement matérialisé par un contrat de suivi annuel.

Finance

ACTEA CONSULTING
35 rue Pastorelli - Nice
T. +33(0)4 93 76 93 71
[email protected]